jeudi 15 mars 2018


12 commentaires:

Barbara a dit…

j'ai trop hâte
vivement mai

(bon ok pour le ☼ aussi cf pluies torrentielles au Sud en cours !)

merci Jack et bonne journée

Anonyme a dit…

c'est dit, je fais...
Désormais, ce n'est plus une simple visite mais une visite avec commentaire !
Oui, vivement mai !!!
Nathalie

Barbara a dit…

bravo Nathalie !

Anonyme a dit…

Un recueil des dessins de Jack, ça ne se laisse pas passer!
J'attends moi aussi le mois de mai!!!
Clairelle

Anonyme a dit…

Vivement le mois de mai ! Un livre à offrir et à s'offrir...

Danger École est aussi dans mes favoris, dans les cahiers de mes élèves, en affichage dans ma classe... Ça a toujours été ma petite bouffée d'air frais depuis que je l'ai découvert il y a quelques années !

Bises à tous !
Martine

Video Teraveloka a dit…

Taruhan Bandar Sbobet Online sekarang sedang naik daun nih boss. Apalagi beberapa kompetisi sepak bola dunia baru dimulai dan perjalanan masih sangat panjang untuk mencari sang juara. Seperti Liga Champion, Liga Inggris, Liga Italy dan Liga lain-lain. Bermain taruhan bola juga dirasa sangat menguntungkan karena hanya (Baca Selengkapnya Disini...)

Радомир Эра a dit…

Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

Rosario a dit…

I am not sure where you are getting your info, but good topic. Just continue updating

Trenton a dit…

I’m glad to read this article. The website style is perfect, I'll support your articles

Jimenez a dit…

I appreciating this great blog. Thank you for posting something good like this

Zendaya a dit…

Keep us updated, looking forward for more posts you will make. Many thanks

Gustavo a dit…

Great job for publishing such a nice article. Its useful for us. Thanks a lot