samedi 10 décembre 2016

Radio Jack mooooooorning!
Nous sommes le 10 décembre déjà et Noël approche si vite.
Et toujours pas de fille du Père-Noël.
Bon courage à ceux qui se lèvent. Pour bosser.
Les autres que faites-vous là au lieu de rester couetté?

Météo: si vous avez la chance d'apercevoir le soleil faites-lui une bise de ma part. Il en connaît un rayon.
Actu: c'est décidé je me présente à la Primaire. Même si je préfère la maternelle...
Le défi du jour: ne pas râler.
Boulot: les collègues m'éééééénervent!!!!
Ah merde je viens de perdre le défi du jour.
Moral: comment vous sentez-vous?
Moi mieux si je ne me pose pas la question.
Allez, passez une journée féerique.
je ne vous embrasse pas.
Ou alors sous le soleil.

1 commentaire:

Barbara a dit…

merci Jack
bonne journée ☼

ps mais si je suis là ;o)