vendredi 17 juin 2016


13 commentaires:

miaous a dit…

un coup de calgon :(

zut fallait pas laisser de commentaire, tant pis ,je rajoute aussi un bisou de ce que tu veux

Barbara a dit…

et toc
et idem miaou pour le commentaire ET le bisou

Barbara a dit…

dessins avec beaucoup de justesse
de poésie
d'humanisme
d'a -propos
dessins qui touchent, dessins qui interpellent ,dessins qui grandissent ,dessins qui apportent des sourires des rires du ☼
dessins qu'on découvre relit accroche partage

merci

dany a dit…

toi aussi , Jack , tu en as marre de tout ce qui se passe de moche dans notre beau pays ?
Moi , j"en ai TRES marre .........
Alors des bisoux d' amitié comme au bon vieux ; tu sais , celui où tu étais venu à Lyon et où j' avais eu ma super "inspection " ..... c 'était .... ya pas si longtemps !!!! Mais c 'était le bon vieux temps lol

Unknown a dit…

Pourquoi c'est en noir sur blanc? T'aime pas la couleur, tu es contre la diversité? Et pis pour quoi y a pas de majuscules, tu n'aimes pas les grands?
Je le trouve un peu agressif moi ce dessin!

Barbara a dit…

@Pierre Colin c'est de l'ironie
du 3e degré?
j'espère

Céline a dit…

Merci Jack pour tes dessins !
Je ne les commente pas souvent, mais je les apprécie toujours.
Et j'aime bien l'ironie de Pierre Colin. Il montre qu'on peut toujours mal interpréter les meilleures intentions...

Anonyme a dit…

Bon ben alors, sans commentaire...
Bonne journée, même transparente.
Clairelle

Anonyme a dit…

Confucius, déjà en son temps avait déjà fait ce triste constat:
"lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire"

Pimj a dit…

Camille a dit…

Bonjour,
Mince, j'espère que mon message précédent n'est pas la cause de ce coup de colère, il n'y avait aucune attaque personnelle à y voir. La manipulation venait de nos dirigeants ! Des gens très bien sont tombés dans le panneau, tout était fait pour.
Je trouvais intéressant de lire autre chose que ce que nous servaient en boucle les médias dominants. Et de muscler un peu notre esprit critique contre le prêt-à-penser.
Bon week-end !

Thérèse a dit…

Excellent message et tout à fait d'accord avec toi ...
Bisous Jack et bon WE ...

Bisous Barbara et bon WE , ici c'est la PL....
Thérèse

Barbara a dit…

merci Thérèse