mercredi 30 septembre 2015

Radio Jack 30/09/2015

You're listening to radio Jack Worldwide!
Bien le bonjour à tous les audilecteurs, nous sommes mercredi le 30 septembre 2015 et vous êtes en vie.


A la une: mercredi pourri me direz-vous?
Bah je sais pas, ça dépendra en partie de ce que vous en ferez.


Actu: journée internationale de la mer.
Pour ceux qui auront la chance de la voir, faites-lui un petit coucou de ma part, je viendrai bientôt.
Marche aussi pour l'océan.
A la limite pour votre baignoire.


Posologie: un fruit, une tablette aux noisettes, un plat de spaghettis au pesto verde.
Et pi sétou.


Développement personnel: à vérifier en vous mettant sur votre balance.
Ah bon, vous participez aussi?


Psycho: peut-on prendre son pied quand un con vous tient la jambe?
A vérifier.


Fashion: faites le test face à votre miroir, vous êtes plus joli(e) quand vous souriez.
Et si en plus vous portez un T-shirt blanc...
Alors c'est moi qui souris.
Et je like.


Allez, passez une journée en coton.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à la buissonnière.

3 commentaires:

Barbara a dit…

belle philosophie
le sourire et "ce que vous en ferez"
;o)tu as raison !



MDR et pi sétou

bonne journée épicée

Vincent a dit…

J'aime cette philosophie.
Toujours dans le mille !

lina a dit…

j ai fait un p'tit coucou, comme demandé, à la mer ...