mercredi 20 mai 2015

20

Radio Jack bonjooooour!!!
Vous êtes en direct live sur votre radio préférée et nous sommes ensemble pour un mercredi plein d'entrain.
Et pas plein de trains.

Bien dormi?
Oui je sais , pas assez, mais j'ai demandé si vous avez BIEN dormi.

Mercredi 20 mai 2015 pour vous servir. C'est pari pour un tour.
Actu: il paraît que l'année prochaine le mercredi serait à nouveau libéré.
Ou comment lancer une fausse rumeur!

Le dicton du jour: quiconque perd du poids passe son temps à remonter son pantalon.
Ou un truc comme ça je sais plus.

Psychologie: faut-il dire à un con qu'il est con?
Non.
S'il est con il risque de mal le prendre.

Argent: quoi quoi quel argent où ça?
Mode: 100% matières naturelles.
C'est pas compliqué.

Allez passez une journée Long Run.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors mine de rien.

6 commentaires:

Vincent a dit…

Ce billet est plein de vérité... pour le pantalon et pour les cons notamment. J'ai bien ri.

D'ailleurs quand on me fait comprendre que je suis con, je le prends en général assez mal... c’est bien une preuve que tu as raison, non ?

Vincent a dit…

surtout si ça vient de quelqu'un que je trouve con !!!

Barbara a dit…

Vincent MDR

et non tu n'es pas con


@Jack merci

j'ai loupé une gare
je remonte dans le wagon

du train sommeil *

à plus tard ...

Barbara a dit…

ah oui bisous ♥

tant que la mine n'est pas chiffonnée !

Vincent a dit…

Merci Barbara. Mais est-on bien sûr de l'être pour personne ?

Sujet du bac pour PE et DE...

Barbara a dit…

@Vincent ;o)
je suis remontée dans le train mais loupé encore la gare