samedi 24 janvier 2015

***

Vous écoutez Radio Jack, nous sommes samedi 24 janvier et vous sentez l’apesanteur de cette planète qui ne vous lâche pas.
Bonjour!
Bienvenue en week-end pour ceux qui ont la chance d'être libres et merci à tous les autres qui travaillent.
Nos envoyés spéciaux nous signalent que vous avez vieilli d'un jour depuis hier.
Pas cool.

Petites annonces: perdu une charretée de neurones. Récompense à qui les retrouvera.
Voyages: nous sommes en route vers le printemps.
Si si. plus que quelque mois.
Attention à ne pas vous pencher aux fenêtres.
Santé: attention aux excès de selfies.
Top Five des trucs à faire ce week-end:
-Rien
-Un truc pour moi
-Respirer
-Une douche interminable
-Manger lentement
-Rire
Oui je ne sais pas compter jusqu'à 5.
Passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors en selfie.

5 commentaires:

Barbara a dit…

j'aime bien le top five

bisous (moi je t'en fais 2 gros claquants et 2 autres ensuite tout doux sur les joues)

Aline a dit…

Tellement fatiguée que je n'avais même pas remarqué que le top five était un top six... Si tu n'avais rien dit, ça serait passé comme une lettre à la poste !

Barbara a dit…

@Aline
pas mieux!!
;o)

Barbara a dit…

bon dimanche!

Vincent a dit…

Tout pareil pour le top five...