jeudi 13 février 2014

..


8 commentaires:

Anne a dit…

oh, la belle idée ... au loin, "juste un petit détour", et encore un peu plus loin, Coucou Lake

Sacha Utofon a dit…

C'est très beau ...merci Jack

Barbara a dit…

merci Jack
très beau oui ♥

Vincent a dit…

J'aime cette poésie et cette façon d'envisager la vie ...

Merci Jack !

Pimj a dit…

1) Je connais une DEnaute qui n'a pas encore commenté, mais à qui ça va parler, de prendre de l'énergie en touchant les arbres... ☼

2) Je veux bien m'asseoir avec toi, Anne, et les zautres copines, et Jack, pour regarder "là-bas" en papotant ou juste en profitant du silence et des bruits de la nature ensemble ♥

3) Soyons fous, allons jusqu'à 3mn ou même 333s ;) ♪

Dany a dit…

si en plus , Jack tu es poète et que tu nous offres de tels moments , je dis BRAVO !
Oui s'asseoir avec vous et prendre le temps de s'écouter , d'écouter le silence , d'être BIEN ........ ensemble !
ouah !!!!!!!! ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!

Barbara a dit…

@Pimj: suis partante ♥

et en plus, comme "elle" , ;o) les arbres ça me touche



non je ne m'appelle pas Idefix

Naternelle a dit…

;)
♥♥♥