samedi 30 novembre 2013

...


7 commentaires:

Vincent a dit…

Ah ah ! Le nouveau calendrier de l'Avent, peut-être ?

Vintage67 a dit…

Aurait il tague sa chaise en teck?

Sijteledi a dit…

J'ai voulu relier les chiffres par ordre croissant... ???!!!... éventuellement un sapin en vrac... j'ai juste ?
:))

Barbara a dit…

ah chouette je me réjouis d'avance merci Jack !

Dany a dit…

oh ! la bonne idée ......... !
mais tu as DEJA tout fait , Lola ?

Sijteledi a dit…

@Dany : meuh non !... en bonne élève je me suis appliquée à tracer entre les chiffres pour voir si alter ego ou Jack ou un lutin apparaissait en image de fond... petit fou rire vu le résultat !!
... en bonne élève, je vais décompter avec plaisir et surprise comme vous tous !! ;)
... et d'1 !!

Vintage67 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.