vendredi 4 octobre 2013

//////


12 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

Vive les petites écoles!!!! Pas d'embouteillages!!

Barbara a dit…

@lafrancedescampagnes ça dépend certains squattent ...


d'où parfois l'intérêt de venir le w.end ou autres( soir(s)

Barbara a dit…

j'avoue même avoir été obligée d'investir à la maison (pas une pro non plus le minimum A4)
mais pour cause de panne récurrente et s'éternisant
non réparée oui je sais pas extra mais au moins pas les trajets et parfois c'était urgent (mots pour parents )

Mimosa a dit…

C'est toute une stratégie à élaborer que l'accès peinard à la photocopieuse !!!
Perso, je mûris le timing idéal en fonction de l'école... genre tôt ou tard, ou WE aussi.

lafrancedescampagnes a dit…

Entre midi et deux, c'est mon moment préféré!

Louise BK a dit…

J'ai connu ce rush en SEGPA. Quand il n'y avait personne, c'était le bourrage papier assuré ou la panne fatale !!!

Maintenant, c'est le grand luxe : photocopieuse dans ma classe, tout format possible, recto-verso, ramettes en nombre suffisant... Je savoure, évidemment !

J'adore cette scène de délire absolu !!!

Vincent a dit…

Oui, cela arrive mais je suis dans une école civilisée et on arrive à respecter l'ordre de passage. Faut dire que j'ai des collègues extra. Ca mérite d'être dit car ce n'est pas le cas dans toutes les écoles...

Vincent a dit…

Il y a plus de mecs sur le dessin que dans mon école ; je suis le seul sur 10 classes !

Elise 45 a dit…

Ça me rappelle des souvenirs; mais heureusement, j'ai un mari photocopieur clandestin... Mais il fallait prévoir longtemps à l'avance. Sinon, j'imprimais à la maison, et là, les cartouches d'imprimante défilaient à une vitesse folle !

Anne a dit…

dans mon école, la photocopieuse appartient à ceux (celles !) qui se lèvent tôt ... ça tombe bien, j'en suis !
;-)

chrisie24 a dit…

Du vécu !!! le pire c'est le lundi matin quand nous arrivons tous avec nos prépa du dimanche... et pas question de venir le dimanche soir !!!

Barbara a dit…

@christie ben le dimanche matin !