vendredi 27 septembre 2013

la minute philo


8 commentaires:

Vincent a dit…

Ca fait boum boum dans le cœur, quand même ...

Mimosa a dit…

Parfois pas plus de bruit que le battement d'aile des papillons qu'on a dans le ventre...
Tout juste le bruit d'un baiser...

lafrancedescampagnes a dit…

L'amour rend aveugle, mais le mariage lui rend la vue!!!


PS: je plaisante...je vais fêter mes 10 ans de mariage!

Barbara a dit…

oui parfois
plus rien une bulle
un arrêt
un espace temps

un ...

Barbara a dit…

et aussi "chabadabada chabadabada ♫♫"


ou plein d'autres je peux pas tout citer !

mais surtout surtout le coeur comme l'a dit Vincent
le sien
puis celui de l'autre tout près ....

Madame Nicole a dit…

Je croyais que c'ėtait la masturbation qui rendait sourd...

Dany a dit…

MDR !!!!!!!! Coline !
ben je pensais pas avoir abusé !!!!!!
pour ceux qui me connaissent , c'est juste pour dédramatiser !!
mais j'ai ri , Coline , vraiment !

gren a dit…

dany !!!