mardi 24 septembre 2013

001


11 commentaires:

Dany a dit…

super bon le môme !!!!!!!
un futur gymnaste en vue !!!!!!!!!

Barbara a dit…

ah non ça elle n'aime pas
en effet

Barbara a dit…

001


tu vas aller jusqu'à 999



?


chouette!


va falloir racheter de l'encre.....

Vintage67 a dit…

T'as raison Dany il a du faire motricité chez maître Jack!

Louise BK a dit…

Je confirme : la maîtresse n'aime pas ça et encore moins qu'on fasse de la gym entre les tables, comprendre des appuis façon barres parallèles !

Vincent a dit…

Et .... le maître non plus !!!

Mimosa a dit…

Ah non, elle est pas fan la maîtresse de ces gymnastes-là !
Idem pour ceux qui ont pris l'option "je passe mon corps entre l'assise et le dossier pour voir si c'est mieux"...
Je me dis parfois que les chaises doivent sacrément gratter les fesses pour qu'ils gigotent autant !

Louise BK a dit…

Ne parlons pas de ceux qui s'assouplissent les articulations en se mettant à genoux sur leur chaise, les pieds sur le dossier !

AUDE SAVARINO a dit…

j'aime bien le 001
ça veut dire qu'il va y avoir au moins un 002 ! ;)

je collectionne et j'affiche !!!!

gren a dit…

bah, celui-ci ne se balance pas, c'est carrément un virtuose de l'équilibre !
:)

lafrancedescampagnes a dit…

J'en ai un qui est tombé hier à force de se balancer...