lundi 24 décembre 2012

24


10 commentaires:

Barbara a dit…

c'est plus que superbe
merci Jack pour l'attente journalière
pour le temps que tu y as passé
encore un très très joyeux Noël à tous

Dany a dit…

comme Barbara .... J'ai mimé ce cadeau journalier que tu nous a offert , Jack !
1000 mercis et JOYEUX NOËL à toi , ta famille et tous les DE ♥ ♥ ♥

Dany a dit…

pas mimé .......... aimé .......
( je n'ai pas encore fait la fête , non , non !)

Unknown a dit…

merci beaucoup Jack, c'était parfait !

Joyeux Noël à tous !

Vincent a dit…

Encore une fois, vous avez tout dit avant moi !
J'aurais dû m'attendre à l'étoile mais je me demandais quand même ce que ce serait aujourd’hui !
Merci Jack pour ce calendrier de l’Avent. Très beau travail et combien d'imagination...

Joyeux Noël à tous !

Barbara a dit…

@Vincent les derniers seront les premiers!
;o)
peu importe l'ordre
chacun passe quand il peut
Joyeux Noël à toi aussi

Vincent a dit…

Je viens de voir que le lutin s'est habillé d'un manteau et qu'il a un cadeau... Je ne suis pas assez observateur.

kikidil a dit…

Merci Jack, pour ces pour cette petite magie de chaque jour!
Joyeux Noël à tous!

kikidil a dit…

Merci Jack, pour ces pour cette petite magie de chaque jour!
Joyeux Noël à tous!

véro a dit…

très joyeux noël à toi Jack !! et merci pour ce magnifique calendrier que l'on a pris plaisir à découvrir tous les jours !!
bon Noël à tous les DE qui passeront par là aussi !!
bisous du sud
Véro