vendredi 23 novembre 2012

fuckin' life


7 commentaires:

Barbara a dit…

zut zut zut
bon ben écoute auj sera forcement meilleur
alors bon courage et ☼ de soutien (et je le pense vraiment)

avec toute mon amitié ♥

Naternelle a dit…

ça fait un peu beaucoup là !!!
J'espère que c'est pas pour de vrai ...

Dany a dit…

j'espère que cela ne t'est pas vraiment arrivé , Jack ..... quoique ça peut arriver ..... mais ça fait BEAUCOUP d'un seul coup !!!!!!

Elise 45 a dit…

Beaucoup d'un seul coup !? il manque : le grand frère venu régler ses comptes pendant la récré, la mère entrant dans la classe pour discuter -j'sais bien qu'c'est pas l'moment mais j'ai pas que ça à f... moi!-, le petit CP qui a la gastro jusque dans ses bottes... Effectivement, il y a des journées plus dures, non ? Allez, courage à toutes et à tous.

Pimj a dit…

Sacré journée
Heureusement qu'on est vendredi soir ! 2 jours pour penser à autre chose...

Vincent a dit…

Oui, que chacun profite de son weekend. On oublie les tracas du boulot et on se fait plaisir. On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler. Sinon, c'est trop dur !

lafrancedescampagnes a dit…

Bienvenue dans notre monde! ;)