mardi 28 août 2012

cover


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Bien que visitant quotidiennement le site, je ne laisse pas de commentaire. Pas trop l'habitude de ce mode de communication... Mais là, je craque: en guise de 1ère page pour mon cahier journal, je prends l'image du dessous ! Ca pourrait amadouer l'inspectrice, si elle passe par là ...

lavitaebella a dit…

oh bah non, ma page de cahier journal est déjà sortie... et elle vient déjà de ce site!

Anonyme a dit…

Par contre Jack, si tu pouvais revoir ton dessin, j'ai voulu le copier sur mon pc pour impression, mais les textes des bulles sont illisibles, la qualité de l'image ne le fait pas.

En attendant, merci

Anonyme a dit…

Effectivement c'est dommage mais quand on imprime on n'arrive pas à lire ce qui est écrit ....

Ingrid

Anonyme a dit…

Bein peut-être que c'est interdit d'imprimer! En tout cas moi, en vacances, je n'imprime plus, va dons falloir remettre le cerveau en fonctionnement!!
Ou interdit de déprimer...à la "veille "de la rentrée!

Christelle2L


http://journaldeclasse1.canalblog.com/




 
 

Anonyme a dit…

snifffff... on arrive pas à lire qd on imprime... help us :-))

Anonyme a dit…

Quel dommage c'est illisible à l'impression. Super Jack, notre héros
anti-morosité, peux-tu y faire quelque chose ? C'est toujours un plaisir de retrouver tes dessins à la rentrée. Merci.
Encore une fois je fais des envieux avec mon super agenda.
La mouette