mercredi 4 avril 2012

enfants extraordinaires

Bonjour tout le monde,
Je viens de créer une association qui s’appelle « des enfants extraordinaires » qui a pour but de venir en aide aux enfants handicapés. Vous pouvez visiter le site de l'association sur 

http://www.enfants-extraordinaires.fr/topic/index.html

Je viens ici vers vous car je souhaite valoriser les intégrations des « enfants extraordinaires » dans nos classes à travers les arts plastiques. 

J’ai créé une rubrique qui s’appelle « des artistes extraordinaires ». Je désire en faire une galerie des productions de nos élèves pour mettre en valeur toute la richesse de l’intégration des enfants différents. 

Alors si vous accueillez dans vos classes des artistes extraordinaires n’hésitez pas à nous faire partager les affichages qui rendent nos classes si belles.
à bientôt j'espère,
 
Delphine

3 commentaires:

Barbara a dit…

Jack ton lien ne fonctionne pas mais en le tapant ds Google j'ai trouvé
bravo et longue vie à ton blog Delphine

Sijteledi a dit…

Très belle initiative Delphine.

Barbara a dit…

ok pour le lien merci Jack !