lundi 19 mars 2012

bonne semaine en couleur


12 commentaires:

Barbara a dit…

ah ah ah
jolies couleurs "brutes"

à nous de construire une bonne semaine ... merci

bon lundi à tous

Anonyme a dit…

Bien sympathique ce blog ! :-)
Je viens de tomber dessus par hasard...

C'est marrant, le thème du blog est le même que le mien (http://lenidamourdefredetsteph.blogspot.fr)... ou plutôt le thème de mon blog est le même qu'ici ;-)

Bonne semaine à toutes et à tous.

dany a dit…

bonne semaine en couleurs les DE et Jack , bien sûr !!!
bleu et orange ce sont les plus positives !
bisous

Barbara a dit…

bleu
où vois -tu du bleu Dany????

E.H. a dit…

Je ne dois pas encore être réveillé : au premier abord j'ai pris ça pour de la rhubarbe coupée en dés ^_^

Naty a dit…

Il serait beaucoup plus joli avec ces briques-là, le mur de dessous ... Et au moins celui-là, on le construirait AVEC les enfants ...

Barbara a dit…

@EH ou de la macédoine !!

Anonyme a dit…

hum ! ça se mange?
véronik

Elisa a dit…

Cubes unités pour les maths ???

Barbara a dit…

y a pas que des cubes

Hélène a dit…

semaine qui commence bien tristement...
ce blog est un petit coin de paix et de douceur.merci Jack!!!!

Pauline a dit…

Tristounet début de semaine en effet... Mais ces cubes me soufflent la remarque d'une de mes voisines en CP : "Une dizaine ? Eh bé, c'est 10 petits cubes qu'on met dans un petit paquet..."