samedi 3 mars 2012

bientôt la souscription pour le nouvel agenda...


19 commentaires:

Barbara a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Pouvez-vous me dire quelles sont les dimensions de cet agenda ? ... J'ai besoin d'en avoir un grand (pour ne pas le perdre, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois !...)

Lustucru Luluberlu a dit…

mon précieuuuuuuuuuuuuux

Barbara a dit…

j'aime beaucoup la jack ette

Barbara a dit…

@Mdr Lustucru

@anonyme non un petit
mimi
:o)

Aline a dit…

J'adore la couverture !!

Citronnelle a dit…

oui !

Marianne a dit…

Ai déjà les doigts sur le clavier pour passer la commande !!
Bon dimanche.

Barbara a dit…

:o) Aline mon-alter-égo!

Anonyme a dit…

aaaaaahhhhhh !!!! j'espère en avoir un dédicacé comme celui de cette année !

Madame Nicole a dit…

très nice

Cathie a dit…

Chiccccccccccc !!!!
Très classe, la couverture !

dany a dit…

super ....... une bonne nouvelle pour cette année !!!!!!

Anonyme a dit…

JE LE VEUX!!!!

Hélène a dit…

Moi!!!! Moiiiiiiiiiii! Ze le veux!!!!!!

Chloé a dit…

Quand? quand? quand??? Je le veux!!!

Anonyme a dit…

Comme dit Cathy, c'est très "classe"!...

Pimj a dit…

Quand y aura mon nom sur l'étiquettes, ce sera même "MON agenda" avec un grand MON ! :)

Marie-Pierre a dit…

chouette !