vendredi 10 février 2012

horses


14 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

m'en fous les derniers seront les premiers


Barbara zoneB!!


je rigollllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonnes vacances les z'A
profitez
+++++ bon
w end les cd!

Anonyme a dit…

perso, j'habite chez le A...
et moi aussi, je suis chez moi, pour 2 semaines!!!

bon courage aux B et C...

Anonyme a dit…

ca fait du bien oui,

et courage aux autres

sophie

Hina a dit…

Chez nous, ni de zone A, B, C mais nous sommes en vacances dans 1 semaine ! Youhou !

Epamine a dit…

Chic, c'est les vacances! Qu'elles soient bonnes pour vous tous!

dany a dit…

oui , vacances pour les A !!
alors bonnes vacances et bon courage pour les B et C .... elles arriveront pour vous aussi !

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis chez les A! Mais cette année, je n'étais pas aussi pressée car je me suis déjà arrêtée dans la case maison 3 semaines en janvier après m'être fait renversée en allant à l'école en vélo... Repos obligatoire donc moins fatiguée... Courage aux C et D...
Emmanuelle de Nantes

Fabie57 a dit…

Yaouh ; on y est!!! Courage, tenez bon les autres!

Anonyme a dit…

Oooooh, ce soir a un "bon ptit goût" de "jenecoursplus"...Je suis aussi en vacances!!!! Bonnes vacances aux A.
Bon courage aux B et C.

Pimj a dit…

Moi aussi : Bonnes vacances aux A et bon courage les autres !

Anonyme a dit…

Pfff, j'ai perdu. Encore 2 semaines pour la peine. Avec une inspection en début de période, 8 semaines dont 2 d'un froid glacial, ça parait interminable. Enfin, bonnes vacances aux A, et courage les C, vous tenez le bon bout!

Anonyme a dit…

Pfff, j'ai perdu. Encore 2 semaines pour la peine. Avec une inspection en début de période, 8 semaines dont 2 d'un froid glacial, ça parait interminable. Enfin, bonnes vacances aux A, et courage les C, vous tenez le bon bout!

Anonyme a dit…

KEEP IT UP....FUN...LÀ