mardi 14 février 2012

ffffffffffffffffffffffffffff


18 commentaires:

gren a dit…

voeu exaucé coline, veinarde !

Anonyme a dit…

petit lutin habite en zone A...

veinard! Il est en vacances.

lavitaebella a dit…

chez nous, c'est fini la neige... elle aura quand même tenu une semaine.

lavitaebella a dit…

chez nous, c'est fini la neige... elle aura quand même tenu une semaine.

Epamine a dit…

Quand tout est blanc au dehors, Jack nous fait voir la vie en couleurs... Vive la neige!
Vive Jack!
Vive Tilioutine !
("Ti Lutin" prononcé par un British!)

Madame Nicole a dit…

vent de glace
c'est beau

Aline a dit…

Oui, fffffffffff..... Elle est où, la neige ?!?
(Désolée, Epamine, moi aussi je suis tout en haut du 54, mais pourtant, à part quelques flocons tombés dans la matinée et qui étaient déjà fondus à midi, je n'ai rien vu !)
(Oui je sais, je me plains encore... mais j'adore la neige, moi ! Le soleil en été et la neige en hiver, y'a que ça de vrai ! C'est l'hiver, je veux de la neige !)

Madame Nicole a dit…

Aline
si tu veux
je peux t'en envoyer de la neige
A force de déneiger tous les jours
je ne sais plus où la mettre....

Pimj a dit…

Même comm que Gren :)

Et moi aussi, je le trouve beau ce dessin, j'♥ !

Pimj a dit…

Merci Jack !

Barbara a dit…

comme grenouille
aussi
mais j'arrive le lendemain ... alors comme dit Dany pas grave alors je fêterai à l'impromptu!! parce que ces jours ci ......

super ce dessin plein de douceur dans le mouvement de la bise!! glacée pourtant !

Madame Nicole a dit…

allez hop
un petit rail avant d'aller bosser !
je ne m'en lasse pas...

dany a dit…

il est beau ce petit lutin ........
elles sont belles ces couleurs ...
il est très sympa notre Jack !!!!
elle est chouette la vie sur DE !!
merci Jack !

Anonyme a dit…

Petit Lutin est en zone B, il en a marre, encore 10 jours à bosser avant les vacances, en plus il fait froid chez lui et toute cette neige qu'il doit braver chaque matin depuis 15 jours pour faire les 90 km qui le séparent de son boulot en zone difficile où les gamins sont épouvantables, les parents aussi, les collègues pas sympas, les ATSEM incompétentes et l'inspecteur qui doit venir le voir mais qui ne dit pas quel jour ... n'en parlons même pas !!!
Comment ça, j'ai besoin de vacances ??? vous croyez ???
(PS: rassurez-vous, ça ne correspond pas du tout à ma réalité !!!)

Anonyme a dit…

Mais à quoi pense t-il ce charmant lutin avec son regard si lointain?
Merci Jack
Toutes ces couleurs nous donnent l'envie d'apprécier l'hiver.
JM

Madame Nicole a dit…

rassurez-moi
le lutin n'est pas enseignant ?

dany a dit…

il nous écoute , réfléchit et se demande comment changer ce qui devrait être changer !
mais en a-t-il le pouvoir , peut-être pas mais nous SI !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

A savourer en silence.....tout doux.....