mercredi 10 août 2011

indispensable!





bon de commande en haut à droite!

7 commentaires:

Barbara a dit…

je confirme
pour garder la pêche toute l'année !

Anonyme a dit…

OOOOh oui INDISPENSABLE!!
Je l'ai déjà et il sert!!!!
j'ai les 2 2010/2011 et 2011/2012 dans mon sac!!!

Anonyme a dit…

Commandé lundi, reçu mercredi... super! Merci

Sophie a dit…

Et dire que j'étais à Gertwiller la semaine dernière !! Il a l'air super cet agenda en tout cas ... j'ai bien envie de craquer !

Anonyme a dit…

QUOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! Y a encore des gens qui n'ont pas l'agenda??????
Je rêve???!!!!!

Signée: une instit du coin qui a dû passer une commande collective, tellement l'agenda a du succès dans notre école!!

Anonyme a dit…

à quand l'appli Iphone ?

Oliv a dit…

Je suis certes un peu blonde, mais moi aussi je voudrais commander ce chouette agenda et me la raconter devant mes collègues, mais je ne trouve le bon de commande... Merci de votre aide!!