vendredi 6 mai 2011

noise

7 commentaires:

Barbara a dit…

pas si exagéré

et pas marrant !

Barbara a dit…

mais le dessin si !

lola a dit…

bronchite récrétiforme on dit non ?

gren a dit…

on dirait bien lola, je dirais même "bronchite récrétiforme chronique" !

:)))

Maîtresse Emeline a dit…

mdr: j'adore la tête du doc et celle de l'instit ^^

stephdu01 a dit…

ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas la médecine du travail ... 13 ans que j'enseigne, jamais vu ! (une idée de dessin, Jack ?)
bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Je veux partager avec vous tous sur la façon dont le Dr Itua a sauvé ma vie avec ses puissants médicaments à base de plantes, j'ai été diagnostiqué d'un cancer oral / ovarien que j'ai souffert pendant 5 ans sans aucun traitement positif jusqu'à ce que mon fils est venu à moi à l'hôpital quand j'étais couché sur mon lit de mort en attendant que Dieu appelle mon nom pour le rejoindre au ciel.
Mon fils était si excité que le jour même il est tombé sur le Dr Itua sur Blogspot, nous avons décidé de lui donner un essai bien que nous, les Américains, sommes tellement peur de faire confiance aux Africains, mais je n'ai vraiment pas le choix que le temps de choisir la vie entre les deux, alors nous avons donné un essai de Dr Itua Herbal médicaments, Dieu voulant, il était un homme bon avec un don de Dieu. Le Dr Itua nous a envoyé les médicaments à base de plantes. Il y avait trois bouteilles. Je les ai pris pendant trois semaines en tant qu'instructeur et ces herbes médicinales m'ont guéri, ont guéri mon cancer oral/ovarien complètement. Cela fait maintenant 9 mois que je mène une vie saine, sans aucun symptôme.
Je sponsorise le Dr Itua dans le séminaire de LA Advert on Cancer patent auquel mon fils participera aussi et d'autres brevets que le Dr Itua a guéris de toutes sortes de maladies humaines, aussi si vous êtes malades de maladies comme, l'épilepsie, le cancer du sein, le cancer de la prostate, le cancer de la gorge, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, la fibroïde, l'angiopathie, l'ataxie, l'arthrite, le cancer du cerveau, le VIH,. Cancer du vagin,Herpès,Cancer colo-rectal,Maladie chronique.Sclérose latérale amyotrophique,Tumeur cérébrale,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolones,Myélome multiple,Maladies de la tache,Leucémie,Cancer du foie,
Cancer de l'œsophage,Cancer de la vésicule biliaire,Cancer de la vessie,Maladie trophoblastique gestationnelle,Cancer de la tête et du cou,Lymphome hodgkinien
Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Hpv,Cancer du poumon,Cancer de la surrénale,Cancer du canal biliaire,Cancer des os,Mélanome,Mésothéliome,Tumeurs neuroendocriniennes
Lymphome non hodgkinien,Cancer du col de l'utérus,Cancer de la bouche,Hpv,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer du pancréas,Cancer de l'estomac
Cancer du testicule,
Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresS sclérose,Maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse,Cancer de la vulve,Cancer des ovaires,,Cancer des sinus, Voici le contact du merveilleux guérisseur. Nom_ Docteur Itua, Email Contact : drituaherbalcenter@gmail.com, Phone/WhatsApp : +2348149277967.