mercredi 2 mars 2011

merci de votre participation !

je sollicite l'aide de la communauté enseignante.

Pouvez-vous m'accorder 10min de votre précieux temps pour remplir ce sondage anonyme :

http://www.facebook.com/l/4effeE4ZqeTBAwcnUY_htgPnSzg/www.surveymonkey.com/s/3PXGRZ9

. Etudiant en M2 dans un nouveau master de l'éducation, à Lyon, je
réalise un mémoire sur le recyclage, comment et dans quelles classes
il est abordé.

Il s'adresse à des profs de primaire.

Merci d'avance.
Pierre.

11 commentaires:

Barbara a dit…

faut aussi être facebooké ...

Alice a dit…

Et un témoignage de prof suisse ça fonctionne aussi ?

Anonyme a dit…

Pas de compte facebook pour moi... désolée pour toi...

Nathdesvosges a dit…

Pas de compte FB non plus...dommage

Anne a dit…

pas besoin de compte FB pour répondre à l'enquête, il suffit de cliquer sur le lien : je ne suis pas non plus sur FB et j'ai quand même pu accéder au questionnaire

Anonyme a dit…

j'ai cliqué sur le lien, j'ai coché les cases ça a bien du prendre 3 minutes (mais que vais-je faire des 7 minutes de temps libre qu'il me reste???)... bonne continuation et bon courage pour ce mémoire!

véro a dit…

fait aussi et çà ne m'a pas pris longtemps !!

Anonyme a dit…

Voilà qui est fait !
Moi aussi j'avais mis un questionnaire en ligne dans le cadre de mon Master. J'ai malheureusement eu une trop faible quantité de réponses.
Je vous encourage donc tous à participer. C'est important pour la pertinence des résultats !

Jean-François a dit…

C'est fait !!!!!!!!!!! ;)) JF

Sandrine a dit…

Moi aussi j'ai testé le sondage pour mon mémoire en PE2. J'ai envoyé moi-même le questionnaire par mail à toutes les écoles du département.
Mais je n'ai presque pas eu de réponses... Et c'est limite si on ne me l'a pas reproché !
Ravie d'avoir pu contribuer à ton analyse !

Anonyme a dit…

Voilà, c'est fait ! Merci la compte FB de ma fille !