mardi 15 février 2011

le retour des "é"-vengeurs

8 commentaires:

lavitaebella a dit…

ouhlà, ils font peur ces enseignants...

Barbara a dit…

ah ah ah houuuuuuuuuuuuu !!

boo!

dany a dit…

très fort , là , Jack !!!!!!!!!
mais très vrai !!!!!!

Oxygène a dit…

Je viens de découvrir (sur les conseils de ma fille) toute une série de photos et de dessins d'un seul coup et je me suis bien amusée. C'est vraiment du vécu et je sais de quoi je parle... (suis en retraite depuis 2007) :-))))
Plus besoin de faire du racket ;-)))

gren a dit…

quelle inspiration décidémment !
BRAVO !

C a dit…

Trop fort ! Vous croyez que je peux l'envoyer à ma rectrice (Académie de Lille)? Après tout, c'est elle qui marque le plus de points en France cette année...Sur France 3, samedi dernier, elle avait l'air de trouver ça normal...

Anonyme a dit…

Prochaine opération : chez les proviseurs "méritants" ?

Anonyme a dit…

Selon la rectrice de Lille, c'est juste une question d'organisation... (haha) Moi je suis en Master 2 et elle me fait peur, c'est normal Docteur Jack ?