vendredi 26 novembre 2010

samedi & dimanche



de toute façon vous n'avez rien de mieux à faire...

stand "le Verger Editeur" (tout près de l'entrée)
albums
agendas
& dessins originaux

9 commentaires:

Pimj a dit…

c'est bien vrai... mais c'est trop loin, le pôle nord ;)

Barbara a dit…

bon week end avec tes lecteurs !

barbaraaaa a dit…

Et bien moi, j'y passerais...

Anonyme a dit…

aiS ... alors c'est pas sûr (:/

Barbara a dit…

oh une autre Barbara

zazie68 a dit…

Je suis venue, j'ai vu, j'ai acheté ..... un album pour ma cop's Stéphanie, qui ne doit pas oublier qu'il y a une vie après l'école !
Je suis heureuse d'avoir vu le vrai Jack, mais où était donc passé Alter Ego ? Dehors à jouer sous les flocons de neige ?
A bientôt

Anonyme a dit…

bah après l'inspection de lundi , peut être (ah gla gla !!!!)

barbaraaaa a dit…

Et oui, rien n'était moins sur. D'où les points de suspension.

Merci Jack pour tes dédicaces. J'espère que les maikresses apprécieront ton humour.

Celle qui a eu du mal à trouver parce qu'elle a pas de tête, mais surtout, parce que l'éditeur ne t'as pas inscrit sur la liste des auteurs !

Ps1 : Désolée ne n'avoir pas pu repasser sur le stand après la "récupération" de ma troupe, mais vu leur état d'excitation, je me suis dit que j'allais t'épargner pour cette fois.

Merci encore pour tes dessins et humour.

Barbara a dit…

idem pour aujourd'hui!