vendredi 19 novembre 2010

day/night

10 commentaires:

Franck a dit…

Lors de la consultation auprès des parents dans notre école, nous avons fait passer un questionnaire aux familles.

Je me suis amusé à en remplir un pour faire rire les collègues. Le sujet principal était le retour du travail des enfants pour payer les retraites...

Pimj a dit…

et si on finissait l'année avant de la commencer ? :)

Franck a dit…

ça me rappelle lorsqu'ils nous demandaient notre avis sur l'ébauche des nouveaux programmes 2008 alors qu'on avait déjà les spécimens "conforme aux nouveaux programmes" dans nos casiers...

Barbara a dit…

même remarque que Franck
j'allais le dire
et , comme pour le samedi pas sûr que ce soit l'intérêt de l'enfant qui prime ...

bref...

lavitaebella a dit…

ah bah , on en a justement parlé hier soir au conseil d'école...

Epamine a dit…

Non seulement je partage tous vos avis mais en plus, je suis très contrariée quand je vois comment sont formulées les questions sur le site de la "consultation".
Quand on ne peut répondre que par oui ou par non, ça limite un peu beaucoup les possibilités...
Bon week-end à vous tous!

la maîtresse des petits a dit…

Totalement d'accord avec Epamin', cette consultation c'est du grand n'importe quoi de haut vol...

Sophie a dit…

déjà on commencerait par faire des vacances de Noël plus adaptées aux élèves (finir un mardi soir et recommencer un jeudi matin cette année, comme en Belgique je crois) au lieu de les adapter aux professionnels du tourisme, ce serait une bonne chose !! Enfin.. quand l'école sera pensée pour les enfants... ça se saura...

Nath a dit…

il fut un temps où l'enfant devait être au coeur du système éducatif ...

Shirmette a dit…

Dans notre ville l'Inspecteur général chargé du rapport sur les rythmes scolaires est venu en Octobre. J'ai été surprise qu'on nous demande notre avis en tant qu'enseignants et que l'avis des parents délégués ait aussi été demandé... il y a peut etre de l'espoir...