dimanche 12 septembre 2010

qui n'a pas encore son agenda???

7 commentaires:

Barbara a dit…

"pas moi" dit la petite poule rousse

moi je l'ai na na na !

véro a dit…

"pas moi non plus"dit sa voisine !!

je l'ai et ne rate pas une occasion de le montrer !!

tralalère !!!

Aline a dit…

Ah ouais ? Tu l'as montré à la télé sur France 3 Auvergne ? C'était toi ? :p XD

Anonyme a dit…

pas moi dit sophie la girafe

j ai meme tout rempli en m appliquant bien comme il faut

sophie

*Kati* a dit…

Bon...! Barbara, t'arrêtes de me chiper toujours mes comm' (mots pour mots)??!!
;)

ou alors, je te rappelle que tu dois signer pour nous 2...!
^_^

Barbara a dit…

@Kati on aurait dû prendre un poste avec 2 mitemps !!♥

véro a dit…

@ Aline: désolée ce n'était pas moi sur la petite vidéo de France3 auvergne !!
je suis beaucoup plus au sud !!
^_^