mercredi 1 septembre 2010

panoplie

voici la panoplie de la parfaite DangerÉcolière que j'ai portée aujourd'hui. J'ai trouvé que ça avait encore un petit air de vacances... même si j'ai rajouté un gilet à cause du Mistral de folie qui souffle depuis quelques jours.
kati

7 commentaires:

Barbara a dit…

extra!

oui Kati je confirme 7 ce matin bon d'accord 27 cet amidi


(la robe marin est sur moi dc peux pas faire de photo!
demain teeshirt Danger Ecole?

Anonyme a dit…

les spartiates plates
faute de goût ça

*Kati* a dit…

et tu mettrais quoi comme chaussures avec un pantacourt marin?
;)
pour piétiner dans la cour, courir dans les couloirs, jouer à "maîtresse magique" dans la classe...?

gren a dit…

des patins à roulettes ?

Joëlle a dit…

on dirait les habits de mon fils aujourd'hui ! deux différences : le sac (il a un ourson qui fait du bateau) et les chaussures ("presque des conver.ses")

joséphine a dit…

Tssst tssst, et les converses rouges?

Anonyme a dit…

on a le même carrelage!!