dimanche 4 juillet 2010

red gang

Bonjour Jack,

Étant fille d'instit en maternelle, je viens plusieurs fois par jour sur ton blog, que j'adore !!
Je t'apporte ma contribution red gang
...affiché sur toutes les portes de mon lycée...

Bonnes vacances à toi et à tous les instits!

Pauline.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'avenir est mal barré !!!
;))

Barbara a dit…

ben justement mobilisons - nous!!!!


prémonitoire?

Anonyme a dit…

aaaargh
ça fait vachement peur ...

Anonyme a dit…

Dis donc
ça fait le soutien en français
apparemment
Anahit a décidé de faire de vraies études ...

Sophie a dit…

oui il faut vraiment se mobiliser, c'est du lourd !

pimj a dit…

ossekour

Cath17 a dit…

Ca fait très, très peur...

Meïnou a dit…

c'est vrai que ça fait beaucoup de fautes sur un seul mot !