dimanche 27 juin 2010

on the road to school - magali

Cher Jack,

Tout d'abord je te tiens à te féliciter et à te remercier pour tes dessins qui égayent nos jours (surtout ces temps-ci les plus durs car les plus proches de la fin).

Je me permets de t'envoyer une photo de ce que je peux voir en allant travailler. Bon j'avoue je triche un peu, je passe devant le château (de Versailles) moins de 5 minutes après être partie de chez moi mais je trouve ça plus sympa que les barres et immeubles d'Argenteuil (et pis l'année prochaine j'ai un poste chez moi donc je ne triche qu'à moitié).

Magali.

3 commentaires:

Barbara a dit…

royal!

Anonyme a dit…

craneuse !! ;))

sophie

Magali a dit…

Héhé et j'assume ^^ Pourquoi mes collègues finissent-ils toujours par m'appeler la châtelaine? Bon ça va changer vu que je serai à Versailles l'an prochain.