lundi 15 mars 2010

choco


Bonjour Jack,
Voilà des cadeaux de deux mes élèves à ce retour des vacances.
Ca valait le coup de retourner travailler !
Je ne me suis pas jetée dessus, j'ai quand même pris le temps de faire une photo.
Pour les premiers chocolats, j'ai eu une pensée pour Grenouille ...
Quant à la deuxième photo, ce n'est pas forcément évident mais c'est un cassoulet en chocolat !
Amitiés
Laurence du 95

8 commentaires:

Barbara a dit…

le seul cassoulet qui me plait miam miam


et magnifiques les frogs!

gren a dit…

Moi j'aurais pas pu les manger les p'tites grenouilles, surtout celle de droite

véro a dit…

hé hé, la grenouille...
y'a des chocolats pour toi !!!

par contre le cassoulet, chuis pas fan :(

laurence du 95 a dit…

j'ai déjà tout mangé !!!! Et c'était trop bon ...

Aline a dit…

Comment t'as réussi à leur faire comprendre que t'aimais le chocolat ?!?
Moi depuis l'année dernière, j'ai tout essayé : en manger sans arrêt, dire que j'étais gourmande, que j'adorais, faire semblant (je dis bien FAIRE SEMBLANT !) de vouloir leur prendre leurs goûter quand il y a avait du chocolat... Les seuls trucs que j'ai eu, c'est des trucs de déco tout moches...

C'est quoi ton truc ?!

Barbara a dit…

@ Aline:tee shirt de la boutique DE?

Aline a dit…

Faudrait le tenter !^^

laurence du 95 a dit…

Y'a un des cadeaux qui m'a été offert par une collègue (j'ai sa fille dans ma classe ), ça aide !
Pour le reste, je n'ai rien dit de spécial ... j'ai peut être juste un physique de gourmande ... les parents ont deviné!!