dimanche 28 mars 2010

60 minutes

7 commentaires:

*Kati* a dit…

Ah bonne excuse!!!
;)

Je vais dire ça à ma directrice au sujet des éval...
Ben oui quoi! c'est pas de ma faute ce changement qui perturbe tout le monde...
Y'en a bien qui peuvent pas faire leurs devoirs... alors, pourquoi pas moi??!





Ah non! je sais: demain j'arrive avec 1h de retard! "Mon réveil est resté à l'heure d'hiver!"
C'est pas mal non plus...?

Madame Nicole a dit…

si on te le demande
tu diras que tu ne sais pas ...

Mimi-Je Rêve a dit…

N'empêche que c'est bien ce qui a failli m'arriver demain : je suis du genre à ne pas changer l'heure des montres et pendules tout de suite, par flemme, et donc à rajouter une heure mentalement à chaque fois que je consulte ma montre. Sauf que je viens juste de me rendre compte que mon téléphone ne change pas d'heure tout seul -1ère réflexion : "spa grave, on changera plus tard"-, puis tout à coup la lumière : mééééé, c'est que je m'en sers en guise de réveil !!!
Donc le coup d'arriver une heure à la bourre demain, ça aurait fort bien pu m'arriver... Mais finalement non, hein, j'ai bien tout changé, en maîtresse consciencieuse, hahem.
Pfiouuuu, j'ai eu chaud.
Nan, je n'ai pas fini mes corrections.
Nan, je ne devrais pas être en train de flemmarder sur internet, certes...
:-D

Barbara a dit…

@mimi
et tout ça grâce à qui hein ?

à Jack et Danger Ecole::!!
:t'as bien fait de passer


bon maintenant faudrait peut- être qu'on en parte.......


ps j'en connais qui n'auront pas tes scrupules certaine ...

*Kati* a dit…

Bon... ben j'ai donc envoyé ce dessin et celui du réveil à mes parents d'élèves (pas depuis ma messagerie perso! mais celle de la classe)... Et une maman m'a répondu:
"Bravo pour ce sens de l'humour! On essaiera d'être tolérants si tout n'est pas corrigé..."

Tu vois, Mimi JR... j'ai trouvé un bon truc! ;)
Et en plus, ça fait de la pub à Jack!

Euh... le coup du téléphone-réveil, j'y ai pensé! et c'est le 1er truc que j'ai mis à l'heure hier: je me connais!!

Cath17 a dit…

OUPS ! Pour ma part, malgré le changement d'heure et une p'tite fiesta samedi soir....j'ai quand même trouvé la force de remplir mes bulletins d'évaluation cet après midi..YESSSS! Je me sens presque en vacances...

Aline a dit…

Excellent ! Mimi-Je Rêve, je viens de lire ton commentaire à mon homme, et là il me demande : "C'est ce que tu viens d'écrire ? C'est tout à fait toi !"^^

Le pire, c'est que c'est vrai... :s