lundi 7 décembre 2009

bougies



Ce matin Yann est arrivé dans la cour en criant " Maîtresse, je t'invite à mon anniversaire"
C'est la première fois que ça m'arrive ! merci pour tout
Nat

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Si le papa est devenu célibataire récemment: fais gaffe !

Madame Nicole a dit…

oui
en plus ils aiment le foot ...
pas bon ça

Anonyme a dit…

le 5 c'est passé non?
sinon enfile ton maillot
et amuse toi bien!!!!
pépito banga et tout le reste

elise.vauquelin a dit…

joyeux anniversaire à yann
et pour toi bon match de foot

Yann a dit…

je nie toute implication...

Barbara a dit…

alors c'était bien ?

Yann on dit ça on dit ça ...

karin a dit…

faut chausser les crampons pour cet anniversaire là?
Grâce à mes élèves, je suis au courant des résultats des matches sans les regarder, sympa!!

Unknown a dit…

comme c'est chou!