samedi 17 octobre 2009

hé fait mes rides



Comme je l'ai déjà dit dans les comm' suite à ton coup de gueule sur DE, j'avaispris des photos du calendrier que j'avais fait avec mes MS l'an dernier et quiutilisait tes dessins sous forme d'éphéméride : date des clichés, 20 mars 09 ...
"No comment", depuis ils dormaient bien sagement sur le disque dur de mon ordinateur ...
Ensuite, il y a eu Avril, Mai, Juin, Juillet, et pour le plaisir Août aussi.
Cette année, je n'ai que des PS, alors pas encore de calendrier, mais l'éphéméride est là quand même pour notre plus grand plaisir à mon atsem et àmoi (d'ailleurs,le dessin que j'ai choisi pour la date de son anniversaire,c'est ... Vive les atsem !)
Merci encore et toujours
Anne


3 commentaires:

Barbara a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
trop génial!!!!

Jack ,plus qu'à potasser un calendrier pour l'an prochain.....

Citronnelle a dit…

Quelle bonne idée, cet éphéméride !
Joli travail ! Tu as dû y passer du temps!
Bravo!

Anonyme a dit…

@ citronnelle : oui, beaucoup de temps surtout qu'il est personnalisé : par exemple un dessin "la dure vie des enfants d'instit" pour l'anniversaire de mes loulous ! ... mais c'était un travail de repérage dans le temps intéressant pour mes élèves, et aussi de réflexion sur le "vivre ensemble" à partir des dessins de Jack "la maîtresse aime" ou "la maîtresse n'aime pas"
Anne