lundi 26 octobre 2009

animé

trop cool l'animation réalisée par naternelle!!!
merci!

14 commentaires:

Nath a dit…

Après la carotte et le lapin ... sur lapetitecole.blogspot.com

Bravo NTL !

Pimj a dit…

BRAVO Naternelle !!!

Anonyme a dit…

Au revoir, au revoir, alter ego !!
et bonnes vacances !

véro a dit…

super idée Naternelle !!
t'es drôlement fortiche !!
ne t'envole pas trop loin Alter Ego !!

Anonyme a dit…

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!
alter

Citronnelle a dit…

Félicitations, Naternelle !
C'est vrai qu'elle sait tout faire !
Métier multiple !

Anonyme a dit…

Régime sans sel pour l'aquarium...ça va être dur les alters !!
rémi

Madame Nicole a dit…

très très chouette
cet alter ego à tire-d'ailes
bien mieux que le parking
très joyeux

lola a dit…

et lui (n'en )fume pas !!

Anonyme a dit…

Jack !!!!...t'as oublié de dessiner le trampoline !
golo

*Kati* a dit…

Je voulais dire comme Coline... bououhhh, j'ôrais dû écrire quand j'avais vu cette jolie animation tout à l'heure!

Bon, j'fais comme si j'avais pas lu!

Bravo Naternelle! C'est tout mignon... et beaucoup moins énervant que le parking!

josephine a dit…

Bravo Naternelle mais je n'ai pas compris la règle du jeu.
Il faut viser et tirer, c'est ça?
Mais où est donc le fusil à bouchon? :O)))

lavoyageusedu88 a dit…

alors l'animation NTL : superbe !
mais l'animation des 500000 : encore ++++++ superbe !!!
trop forte NTL !

Barbara a dit…

ben alors Kati tu devais signer pour moi qd mon ordi rend l'ame depuis3 jours !