mardi 29 septembre 2009

le cauchemar de sabine

gâteau d'anniversaire au CP...

crème, choco, miettes.
partout dans la classe...

(mais il était bon, je me suis dévoué pour le goûter)

6 commentaires:

Barbara a dit…

normal que tu te sois devoué le gâteau est rayé!!!

josephine a dit…

Le pire que j'ai eu: une tarte aux fraises avec chantilly à partager en......30 parts.
Chaque enfant a eu une languette de pâte d'un aspect innommable, avec une ou deux fraises écrabouillées à côté, le tout arrosé d'une larme de jus de fruit (1 litre pour toute la classe).

Tréma a dit…

pour les miettes : fallait le manger dans la cour ! les fourmis auraient apprécié...

Anonyme a dit…

Et bien moi, une année, j'ai eu de la glace sans assiette ni cuillère.... Je n'ai trouvé qu'une solution, j'ai tout remis au congélo.... Merci les parents, vous aviez voulu faire plaisir à votre enfant... réussi... Jo

Madame Nicole a dit…

Ben je vais encore faire ma rabat joie, mais les gâteaux à la crème, c'est interdit à l'école ...

Anonyme a dit…

Oh.... Moi, j'adooooooore les anniversaires et les gâteaux maison.... C'est tellement meilleur que les super barres graisseuses de cake sous vide ! Existe-t-il vraiment un texte qui inerdit ça ? Moi j'autorise tant que ça ne dépasse pas les bornes des limites de l'hygiène.... L.