mardi 29 septembre 2009

...


11 commentaires:

Cathie a dit…

Bravo pour ce dessin qui résume très bien la situation.
Il sera affiché dès jeudi en salle des maîtres...

Cécile D a dit…

Moi, je l'afficherai lundi !!!! (Chaque semaine depuis la rentrée, j'affiche un dessin de Jack sur la porte de la salle des maîtres)
:)

Barbara a dit…

tristement vrai
...
...
...

t'as laissé le "socle commun"?....

Barbara a dit…

ni que demain "ils enlèvent le bas"..
c'est de l'humour(noir)

Pimj a dit…

Bien vu Jack

MDR Barbara :)

Manuella a dit…

Ce dessin est tristement réaliste...
Il nous faut nous préparer à la chûte :-S

thetys a dit…

Tu pourrais à "école" ajouter "publique" car l'école privée a de beaux jours devant elle…
Vais peut-être en créer une, laïque, gratuite et républicaine (ben oui je me ferai subventionner par les mairies, le ministère, bref les instances nationales, régionales et départementales), mais je me demande si ce système n'existe pas déjà? Otez-moi d'un doute…

thetys a dit…

Dicton du jour : "là où la loi Carle passe, l'école publique trépasse"!

Christine a dit…

Mais comment fait-tu, Jack, pour lire ainsi dans nos pensées ?

Barbara a dit…

c'est quoi ce grandddddd bruit


ah trop tard
elle est tombée....

-HB- a dit…

On peut dire pareil avec "Lycée" et même généraliser à "Education Nationale" (Publique, laïque, et gratuite, on est bien d'accord)...