lundi 6 juillet 2009

plouf


13 commentaires:

Citronnelle a dit…

On arrive!

Citronnelle a dit…

La bouée, c'est pour alter ego ?

Anonyme a dit…

Tu es sûr qu'elle est bonne?..Attends il faut d'abord que je trempe un quart d'orteil pour voir....
Eugénie

Pimj a dit…

Moi aussi, je viens !
...
PLOUF !
...
Aaaaah oui, elle est bonnnnne !!! :)))

Anonyme a dit…

J'arriiiiiiiiiiiiiiive !!
lola

Anonyme a dit…

eh, Jack !!... le canard se dégonfle aussi, c'est celui d'alter ?
Juju

Barbara a dit…

j'y suis déjà en apnée au fond

ahhhhhhhhhhhhhhh elle est bonne

cool!!

Sar@h a dit…

16°C
La dernière fois que j'y suis allée … et que quelqu'un se baignait avec un thermomètre … Quelle idée ! Moi, je mets un maillot !

Aloueth a dit…

tu fais comme moi?
tu n'y vois tellement rien que tu gardes tes lunettes ? ...

bonnes vacances jack !!!

Unknown a dit…

Zut, j'ai oublié mon maillot....

franourose a dit…

Profite bien de tes vacances Jack.
A bientôt.

*Kati* a dit…

"canard rayé
bel été..."

Anonyme a dit…

On a vu le canard
Pour Alter Ego
Maintenant on veut voir
Notre Jack en maillot!

Joséphine