dimanche 14 juin 2009

sunny afternoon

Ahhhh aujourd'hui 13 juin est pour moi une grande date!!
Ma poulette a 8 ans!!!!

Et en plus qu ai je decouvert dans ma boite ce matin..mon agenda!!!!!!ouahhhhh vite une chaise longue (rayée il va de soi...une orangeade et hop je le parcours...)

Il est parfait même pour une "non maîtresse" comme moi ...
facile d'usage je vais pouvoir noter tt ce qui concerne l'école...réunion parents d'élèves, manif pour défendre l'école, marche, kermesse, conseil d'école...

A ce propos le dernier de primaire est dans 10 jours...ehheh je vais pouvoir "frimer" devant les instits!!!

Et faire de la pub!!!!!
Merci Jack

virginie

2 commentaires:

Pimj a dit…

et l'offrir à l'instit de ta fille ;)

Anonyme a dit…

Ben bon anniversaire à Poulette (en retard, mais bon)
:)
>Benoît<