dimanche 14 juin 2009

hound dog

Merci tout plein....il est trop classe!!!

Mais après l'avoir feuilleté ensemble (moi et mon Kikouyou), le voilà déjà fatigué...est-ce l'attente qui fut trop longue ou l'idée de me suivre à nouveau dans une nouvelle année pleine de péripéties...mystère!

Salutations et bonne continuation jusqu'au jour J! ...... comme juillet!!!
Christelle ;))

6 commentaires:

Barbara a dit…

rayures de la couverture en prime!

Pimj a dit…

Il n'a pas trop bavé dessus ? ;)

cédille a dit…

Aaaaaahhh!! Pour une fois, je bave encore plus que ton Kikouyou... D'envie, bien sûr, parce que moi je ne l'ai pas encore!!! Tu l'apportes à l'école? Dis, steplait!!! Je promets que je ne baverais pas dessus!!!

Barbara a dit…

trop mimi ce Kikouyou
quel age?

Krys a dit…

Le Kikouyou en question s'appelle en fait Arras et a 4ans...et il adore être à l'école et ronger les baballes des élèves! hihi

cédille a dit…

Ah ca y est je comprends pourquoi elles disparaissent si vite! Promis, je ne dis rien au grand Manitou!