mercredi 17 juin 2009

agenda...

coucou Jack !

quel plaisir en rentrant de week-end, de trouver dans la boîte aux lettres un paquet reconnaissable entre mille !!
j'ai su résister à l'envie de l'ouvrir dans le hall, j'ai réussi à monter les 4 étages et ... là, j'ai DEVORE l'agenda ! J'ai tout, tout, tout regardé !! ben oui, impossible d'attendre la rentrée pour le découvrir :))
Trop trop génial, magnifique, splendide ... (mais quel mot pourrait être à la hauteur de ce chef-d-oeuvre???)
Mille mercis, en plus, je me suis trouvée parmi les premiers à le recevoir, double joie et double satisfaction !!

bisous lorrains.
Virginie du 54 (pour certains, LGV !!)

2 commentaires:

Pimj a dit…

Mais mais, tu as 3 surnoms maintenant !!! (TILT : ah, un multiple de 3, je dis plus rien ;) )

lavoyageusedu88 a dit…

eh oui, c'est pour passer partout !!!
mdr