dimanche 26 avril 2009

miss 333


véroh

6 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

avec un petit coup de main quand même ! parce que tu t'imagines mettre 333 comm toute seule face à ton écran??? déjà que Jack nous a prises pour des + que folles, là je n'imagine même pas !! mdr.
en tout cas, c'est un grand moment d'antholigie ... en attente du 400 !!

Unknown a dit…

Ben oui, un ENORME coup de main.....Merci LGV

lavoyageusedu88 a dit…

ah, quand même !! (style, je n'attends que ça depuis ... combien de temps déjà que notre pari est terminé??)
t'inquiète, comme on dit, c'est à charge de revanche !!

Pimj a dit…

Et moi eh oh, j'étais là aussi !!!!!

Magnifique la capture d'écran, j'y avais pas pensé à celle là ! :))))

lavoyageusedu88 a dit…

oui, mais t'as vu comme c'est dur de lui faire décrocher un merci?? elle doit être encore plus crâneuse que l'on ne pensait !! mdr

Unknown a dit…

Merci PImj...j'attendais que tu sois là !