mardi 28 avril 2009

.......................


20 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Jack !
Anne

Madame Nicole a dit…

Com. c'est bien dit !...

Nath a dit…

Bien vu , bien "dit" ... comme toujours !!!

Unknown a dit…

Ouaip !
Peace and Jack !

Pimj a dit…

Mieux que des mots...
Un coup d'oeil, et on se sent directement zen.

D'ailleurs je vais en faire une affiche géante pour ma classe, sûre que ce sera plus efficace pour rester calme que les médocs !

Pimj a dit…

Jack sourit, ouf, il nous aime toujours...
On va essayer de bien se tenir jack, promis !

Anonyme a dit…

Baisse de forme Véroh ? de toi on attendait plutôt Jack and Love ...
Anne

Unknown a dit…

Ah oui !
Depuis JacKen, je ne suis plus la même !

Anonyme a dit…

Ben c'est le JacKenPeace alors en fait ...
Anne

lavoyageusedu88 a dit…

@ Véroh : encore mieux que JacKen celui-ci !! il a le sourire !!!
ah, cette douceur ... n'est ce pas Véroh ???

Unknown a dit…

Je préfère ne pas en parler : mon mari est rentré du boulot. :-)

lavoyageusedu88 a dit…

ihihih!!!

Marité a dit…

Cool ! Cool ! Peace and Love !!! En tant qu'ancienne bab, je préfère ce dessin à celui de Ken !!!

Aloueth a dit…

mais où sont les rayures ?

je suis perdue !!!

;-)

lorys03 a dit…

Ça va bien avec la voix de "dans mes poches"...

... mais pas avec les menaces pour cette pauvre souris verte !

Anonyme a dit…

aahhh je croyais que c'était le nouveau logo de superman revu par Séguéla :)
>Benoît<

Anonyme a dit…

Jack libéré de ses rayures...
J'aime!

Nonime

Raph a dit…

Cool ...
Peace and love, Jack...

Mélilotus a dit…

complètement d'accord ;o)))

Anonyme a dit…

ouais la guerre c'est mal, la paix c'est bien.
il faut dire non a l'inacceptable