mercredi 18 février 2009

trop cool




Hello Jack,

Comme promis (et surtout comme dû! hihi), voici les photos de ma porte de salle de classe (extérieur et intérieur) décorée par tes dessins génialissimes.
La partie "un peu d'humour "change tous les lundis matins et mes élèves ont toujours hâte de découvrir les nouvelles images...de quoi détendre immédiatement l'atmosphère et bien commencer la semaine!

bye
Christelle W :))



5 commentaires:

Barbara a dit…

cool S !

véro a dit…

super idée christelle, les dessins pour chaque élève de la classe...
si tu le permets , je retiens l'idée pour l'année prochaine...

Anonyme a dit…

Les collègues aussi aiment ca: je viens souvent voir ce qu'elle a choisi comme dessin de la semaine, ma super-collègue-de-la-salle-en-face-de-la-mienne!!!
Salut Christelle, et à demain!

Anonyme a dit…

Moi aussi, le coup du dessin qui permet à chacun de se présenter, j'aime beaucoup... Comme Véro, je retiens l'idée pour l'année prochaine...

Krys a dit…

Pas de problème collègues, je "mutualise " l'idée!!! lol...