lundi 9 février 2009

microbes


pour béa...

12 commentaires:

josephine a dit…

Ah ah, ça me fait penser à une histoire que j'ai lue ce matin dans un magazine:
"Une mère dit à son fils:
-Allez debout Roger, réveille-toi et lève-toi. Il faut aller à l'école!
-Non et non, je n'veux pas y aller aujourd'hui.Ils vont être encore tous méchants avec moi.
-Mais voyons mon p'tit Roger, je te rappelle que c'est quand même toi l'instituteur!"

Yann a dit…

et encore, tu n'as mentionné là que les choses qui se soignent relativement vite et bien!

Anonyme a dit…

BEn la gale.... noter dernier cas, c'était celui de la fille d'une pharmacienne.. qui voulait mordicus nous laisser la petite (bonjour elle a la gale.. allez à ce soir ma chérie)... a fallu se fâcher... la gosse a tout d emême fini par passer une semaine à l'hosto, soins+quarantaine...

Joëlle a dit…

et les verrues plantaires... ?
La gale a refait son apparition aussi, mais pas chez nous... au lycée du secteur !

Bon, du moment que nous ne sommes pas atteints de flemmingite aigue, ça ne va pas trop mal !

Anonyme a dit…

et sans oublier les conjonctivites avec les petits yeux tout collés !!!!!berkkkk, vive les vacances pour s'éloigner de tout ça !!!!

Unknown a dit…

Dis donc, il y a une caméra cachée dans notre école ? ^^

Madame Nicole a dit…

@ Joëlle : tu es en Creuse ? Parce que nous aussi gale au lycée...

Madame Nicole a dit…

Ou alors les poux aiment l'école mais la gale elle préfère le lycée ?

Anonyme a dit…

Chez nous c'est même l'hépatite A qui se balade !!!

Pascale a dit…

Juste avant les vacances, épidémies de varicelle et de scarlatine ... mais ils vont se soigner et revenir en forme ... en espérant que nous aussi !

Anonyme a dit…

On peut ajouter méningite (même si -mauvais jeu de mots- certains n'abusent des leurs). Je suis malheureusent dans un département extrêmement touché : encore un décès (une petite de 4 ans) il y a un mois.

Anonyme a dit…

hépatite A et teigne aussi...