lundi 9 février 2009

hold on

on a passé la moitié de l'année scolaire...
courage!

6 commentaires:

Cathnounourse a dit…

Ma première réaction fût de rire puis
ensuite dire : c'est tristement vrai!
30 ans que je suis dans cette galère...

sandie a dit…

Sans escale, peut-être, mais pas sans assistance: chocolat, thé, cachou, collègues sympas, blog de Jack...

Barbara a dit…

comme quoi tout est relatif!
j'adhère au commentaire de Sandy
(+quand même des encouragements de qq parents et évidemment les yeux brillants des loulous!


ps comme hier ,
seule connectée nananère!(mais c'est vrai que je n'aiactuellement ni classe ni de p'tits bouts à préparer
bonne journée à tous

titou a dit…

Et je n'étais pas en classe pour passer cette moitié d'année scolaire... Snif ! Je ferais passer l'info à ma remplaçante qui étant Zil sera heureuse d'apprendre qu'elle a survécu à 50% de galère !!!

Barbara a dit…

y a un interprete de ce titre qui s'appelle "Just Jack"!!
et aussi
C.Santana
John Lennon
...

Gaëlle a dit…

Moi qui travaille sur le Vendée Globe avec les miens... J'adopte!!