vendredi 23 janvier 2009

c'est à qui?


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Malade et il trouve le temps et la force de dessiner quand même !
Bravo !

Anonyme a dit…

Malade et il trouve le temps et la force de dessiner quand même !
Bravo !

Bénédicte a dit…

j'y étais aussi ce matin ..... avec mon fils :-)
bon courage

Barbara a dit…

foyers d'infections avérés :
-école maternelle (nota petite section)
-hôpital
-salle d'attente des médecins(bondée et surchauffée= bouillon de culture )

thetys a dit…

Ben les virus t'aiment, tu les testes tous?
J'ai l'habitude de dire que ma classe est "un bouillon de cultures" mais c'est pas PIVOT!!!!
C'est la première année en 6 ans que je n'ai rien attrapée (je touche du bois), me serais-je enfin immunisée?!
Courage Jack, c'est ça la mater. et pas besoin de fréquenter la salle d'attente du toubib pour avoir des mômes qui hurlent après l'école, les miens sont pas mal dans le genre, mais comme je n'ai plus de patience et que j'ai le droit de leur mettre une tape au cul, je ne m'en prive pas!

Krys a dit…

Trop vrai...terrible détresse que d'être dans une salle d'attente d'un médecin! Je compatis, j'y étais mercredi!

Madame Nicole a dit…

Le truc qui tue, quand la mère ne regarde pas : tu fronces les sourcils avec un air très noir et tu les regardes méchamment. Testé par ma collègue : rendement 100%

Madame Nicole a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais pour ce genre de dessin Jack dessine toujours la même mère poulette génitrice d'une fratrie de Kevinator. A mon avis, il en connaît une comme ça, total look années 80 ...

Madame Nicole a dit…

D'ailleurs, elle est pas enceinte là ? Allez encore un, celui-là il sera bien vous verrez. Il s'appellera Jênjis....

Madame Nicole a dit…

Et puis dis donc, j'y pense : heureusement que t'as pas de CM2, t'aurais perdu la prime d'évaluation ! (ha ha ha : rire jaune)

Anonyme a dit…

Le pire... c'est quand en plus ce sont tes propres élèves qui attendent en même temps que toi ! si on peut même plus agoniser en paix !

josephine a dit…

Le pire du pire, c'est quand, en plus, la mère en profite pour te parler en long et en large des bobos de son petit alors que toi, stoïque, tu souffres en silence sur la chaise à côté.

Anonyme a dit…

J'ai la chance d'avoir un médecin qui ne tolère pas ce genre de situation.
Il fait systématiquement sortir de sa salle d'attente les enfants braillards, turbulents, etc. avec leurs parents, par respect pour le reste de sa clientèle qui n'a pas à subir ça !
Très appréciable !

Anonyme a dit…

... mais c'est pas toujours de faire patienter sagement un petit enfant malade dans une salle d'attente, au delà de 10 minutes :( Il a mal, il est fatigué, il est fiévreux... tout le cocktail pour les pleurs.

Je suis bien contente que mon médecin ne m'aie pas demandé de sortir les quelques fois où il m'est arrivé d'emmener un de mes enfants chez le médecin dans ces conditions.

Charivari

Anonyme a dit…

Désolé d'avoir été mal compris...je ne parlais pas des enfants qui pleurent ou s'agitent parce qu'ils sont malades et que dans ce cas l'attente est toujours trop longue pour eux.....Mais bien de ceux qui sont toujours bruyants, agités, .... et qui mettent la salle d'attente sens dessus dessous....sous le regard indifférent de leur(s) parent(s).

Anonyme a dit…

Non seulement tu as le courage de dessiner,(moi,après la séance "salle d'attente", je serais retournée direct sous la couette!!) Mais en plus, tu as eu la gentillesse de ne pas traîner pour m'envoyer mon album commandé il y a juste quelques jours!
Un super grand merci pour ces bon moments de rigolade en perspective (avec les collègues et mon ATSEM
dés lundi) et tous mes voeux de bon rétablissement.
Sylvie

Barbara a dit…

je confirme
(et de répondre aux mails )
il est vraiment bien "notre"Jack...