lundi 10 novembre 2008

crados




16 commentaires:

Barbara a dit…

helas c'est bien vu....
et la chandelle est petite ,là...

Catherine a dit…

L'hiver arrive ...
heureusement qu'ils ont une langue ...

Anonyme a dit…

oui Barbara, il est encore bien propre celui-ci ! il n'y a pas encore de trace verdâtre sur les joues et de "colle" dans les cheveux ! sans oublier les manches, bien sûr !

Barbara a dit…

Joëlle, on a les mêmes
(sont clonnés?)

Anonyme a dit…

Ark, oui, j'en ai une comme ça en CE1, c'est abominaffreux, devoir lui faire penser à aller se moucher ça me stupéfait.
Une petite minette toute mimi, propre sur elle, toujours bien fringuée et bien coiffée,... mais le truc vert sous le nez ! beuaaaark, j'y arrive pas !!! Sans rire, à 7 ans elle ne sent pas quand "ça coule" ???

Sophie a dit…

Moi aussi j'en ai un comme ça!! beurk beurk et re-beurk!!!
celui-ci c'est sûr, je l'imprime et je l'affiche jeudi!!!

*Kati* a dit…

Poésie, quand tu nous tiens.....! ^_^

Madame Nicole a dit…

Vous savez pourquoi les gorilles ont de grosses narines ?

Anonyme a dit…

rhoooo, Colineuuuuuh !!!!
Ma maman avait un CP qui me traumatisait (pourtant j'étais en CM et on aime le gore à cet âge là, non ? )
Il ne SAVAIT pas se moucher, même avec de l'aide, du coup il y en avait PARTOUT

josephine a dit…

Non, pourquoi, ils ont de grosses narines, les gorilles?

Anonyme a dit…

pinaise!

le fou rire!
j'en pleure...

Anonyme a dit…

faut dire qu'on a de ces sujets de discussion... nous sommes tous déchainés aujourd'hui !

Anonyme a dit…

La réponse, Coline, la réponse !!!

Hélène BdR a dit…

Pour les gorilles c'est parce qu'ils ont des gros doigts, Coline ?

Madame Nicole a dit…

Ben parce qu'ils ont de gros doigts...
(C'est la petite blague collective que je sers chaque fois que quelqu'un trifouille son nez devant moi au regroupement. Comme ça personne n'est visé en particulier, mais tout le monde comprend)
Quand je pense qu'il y a encore des parents pour me demander à quoi servent les mouchoirs en papier que je demande au début de l'année...

Joëlle a dit…

noooon, ils osent demander ??
chez moi, même les parents se servent !!