jeudi 18 septembre 2008

red light

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas sûr... Quand je fais le trottoir, ou la rue... (hi ! hi ! hi ! ) our faire traverser les mômes, ça rapporte rien !!!

*Kati* a dit…

J'adore ton humour Anne Honime...lol

Anonyme a dit…

Excellent celui là....même si je préfère garder mon métier !

Anonyme a dit…

excellent!

josephine a dit…

Les deux ne sont pas incompatibles.

Anonyme a dit…

oh ! joséphine que va penser ton (ex) ministre!!!

ClairetteB a dit…

bah moi je l'imprime !J'adore la provoc' hihihi

Anonyme a dit…

rrrhhhoooo!!!! joséphine, enfin!
(ceci dit, j'ai eu quelques clins d'oeil de mamans pas forcément moches, je vais peut-être arrondir mes fins de moi avec davantage d'entrain que pour un stage stérile de début juillet...)

Anonyme a dit…

hannn !! je sens le dérapage :: ;)
>Benoît<
PS Joséphine, je suis choqué ! Que va dire Manon ?!

josephine a dit…

à Benoît :pas un mot à Manon.Laissons lui son innocence encore quelques années.
à tous les autres:mon commentaire ne me concernait pas, je faisais référence à d'autres, bien entendu.

Anonyme a dit…

il allait sans dire, joséphine... (quand même, maintenant, je lis tes comm autrement...)