samedi 13 septembre 2008

pffffff les mères....

15 commentaires:

Joëlle a dit…

hihi ! MDR, une fois de plus !

Anonyme a dit…

EM et Benoit
ça ne vous rappelle rien ?

Anonyme a dit…

pas facile en tant que maman de limiter à 1 doudou quand on a en face de soi sa poulette qui a de gros gros sanglots quand on la laisse tous les matins à l'école et qu'en plus on se prend des réflexions de la maîtresse du genre "houlalala qu'est ce qu'elle a pleuré aujourd'hui, faudrait lui expliquer un peu !" ... scusez moi m'dame, j'fais c'que j'peux ...

Anonyme a dit…

et que dirais tu du doudou genre "couette pour1 personne" si si...

Maîtresse Emeline a dit…

je ne vois pas du tout de quoi parle Barbara!

http://manondangerecoliere.blogspot.com/2008/07/le-compte-est-bon.html

em des zardennes

Anonyme a dit…

à cora: trop de coton étouffe davantage qu'il n'amorti les chocs...

Anonyme a dit…

en même temps le chouinard qui fait un caprice serait bien c** de ne pas le faire si ça marche...
on dirait que certains ont peur d'être de mauvais parents parce qu'ils vont contrarier ce petit roi... pourtant, il y a bien des vertus pédagogique dans le "non" et la frustration, d'après ce vieux sigmund, si je ne m'abuse?

Anonyme a dit…

ah dan je l'ai eu aussi "la couette moltonée -plus très blanche "

et une autre fois dans une grande surface 1 jean(la maman a eu des pbles avec le vigile )


mais le pire qu'on a eu a l'école c'est 1 de mes collegues qui a eu ......une culotte de la maman (discussion avec les parents le soir of course )
...

Anonyme a dit…

Moi j'ai déjà eu le chien d'un mètre de long... ou le peignoir de la maman !!!

*Kati* a dit…

La petite culotte!!!?? C'est comme ça qu'on forme des fétichistes en herbe lol

josephine a dit…

Et la k7 audio avec des mots doux de la maman enregistrés que l'on demande à la maîtresse de passer si l'enfant pleure de trop, vous avez déjà eu, vous?

Anonyme a dit…

faut prendre le mal à la racine et frapper le parent... (l'enfant, c'est interdit, mais le parent? ceux qui ont lu "soeur marie-thérèse des batignoles" me comprendront...)

Madame Nicole a dit…

Le(s) doudou(s) dans le sac d'école dès que les parents sont partis, et Bonne routine ça...

Maîtresse Emeline a dit…

je note toutes ces bonnes idées de doudous pour la première année de maternelle de manon :oD

une de mes PS m'a un jour fait sentir son doudou. Moi, pas méfiante, je mets quasi mon nez dessus: il sentait le pipi, une horreur! puis un jour, je suis passée dans le dortoir... quand j'ai vu où elle coinçait le doudou, j'ai mieux compris l'odeur... :-O

em des zardennes

Anonyme a dit…

T'as qu'à demander aux papas de préparer le doudou, eh, sexiste ! :D