samedi 27 septembre 2008

pause café

J'ai eu la chance de recevoir mon p'tit mug hier, il va prendre sa place dans l'école où je travaille dès lundi matin!
Stéphanie

9 commentaires:

Anonyme a dit…

va falloir téléphoner au ministère pour avoir 1 prime nouvelle/ re/ 2e /plus /commande


peut- etre pas plus cher qu'un livre broché d'ailleurs...

Anonyme a dit…

eeehh !! Nous on l'a pas encore reçu ! Ni le bavoir !
>Benoît< (jaloux sur ce coup là :)

Anonyme a dit…

eeehh !! Nous on l'a pas encore reçu ! Ni le bavoir !
>Benoît< (jaloux sur ce coup là :)

josephine a dit…

J'ai reçu ma tasse "I love maternelle" hier et je l'ai déjà testée au lave-vaisselle.Elle tient le coup et elle est super.
Un petit bémol : magré mes lunettes de presbyte, je n'ai pas pu lire correctement les mots sous les dessins car c'est écrit trop petit. Dommage!C'était justement ça qui me faisait marrer.

Maîtresse Emeline a dit…

notre colis devrait arriver cette semaine... suspens!
em des zardennes

Anonyme a dit…

est-ce que le café a meilleur goût?

josephine a dit…

Je ne bois que du thé.....avec un (hum...plusieurs) carré de chocolat.

Anonyme a dit…

est-ce que le thé a meilleur goût?

Anonyme a dit…

forcemment!